facebooktwitteryoutubeinstagram

Je fais un don pour la recherche
Bienfaiteurs
Le Cancer du Sein, Parlons-en !


AutoSecurite SGS Q


logo Securitest Q


Logo verif auto


« Le siège de nos réseaux de contrôle technique se trouve au Mans.
Nos salariés se sont engagés à plusieurs reprises aux côtés de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! pour les Foulées du Bugatti. Cette association porte comme nous des valeurs de prévention.
Utiliser nos 2000 points de contacts que sont les centres de contrôle à des fins de sensibilisation et de collecte, mettre en avant ces outils de collecte sur nos espaces web.
50 000 euros ont déjà été mis à disposition de l'Association et de la recherche par les trois enseignes du pôle contrôle technique du groupe SGS : AUTO SÉCURITÉ, SÉCURITEST
et VÉRIF'AUTOS. »


SGS AFFICHE

- Premier né sur le marché du contrôle technique automobile, le réseau AUTO SÉCURITÉ compte aujourd’hui 927 centres sur l’ensemble du territoire et les DOM. En 2017, 1.940 contrôleurs ont réalisé plus de 3.742.300 contrôles obligatoires.

- SÉCURITEST assure aux automobilistes un service de proximité et de grande qualité grâce à ses 2.206 contrôleurs agréés répartis dans 1055 centres de contrôle. En 2017, le réseau SÉCURITEST a réalisé plus de 4.327.000 contrôles obligatoires.

- VÉRIF'AUTOS est une enseigne créée en 2004 par le réseau SÉCURITEST. Les centres VÉRIF'AUTOS bénéficient de tout le savoir-faire du réseau SÉCURITEST, qui compte plus de 50 millions de véhicules contrôlés depuis 1992.

SGS est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification.
Reconnue comme la référence mondiale en termes de qualité et d’intégrité, SGS emploie plus de 95 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 2400 bureaux et laboratoires à travers le monde.
Par ailleurs en France, SGS est un acteur majeur de la sécurité routière. Avec les réseaux SECURITEST et AUTO SECURITE, SGS est le n°1 du contrôle technique automobile, avec près de 2000 centres de contrôle.
SGS France est également agréé par le Ministère, depuis le 23 mai 2016, pour faire passer l’examen du Code de la route sur tout le territoire et dans les DOM-TOM.


En savoir plus

AUTOSÉCURITÉ
Le site Internet
La page Facebook
SÉCURITEST
Le site Internet
La page Facebook
VÉRIF'AUTOS
Le site Internet
La page Facebook
Contact Presse
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voir aussi
picto newsletterNewsletter

Vous souhaitez recevoir la lettre d’information de l’Association.

S'inscrire
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeinstagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.