ACCUEIL arrow ANCIEN FORUM

NOUVEAU SITE
NOUVEAU FORUM

Il y a actuellement 3 invités en ligne

Le Cancer du Sein, Parlons-en !
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Fait c h i e r ...........
emeraude47 (Utilisateur)
Acceptation de SOI
membre actif
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Fait c h i e r ........... Il y a 5 Années, 2 Mois  
En lisant ca me fait sourire car c'est tellement vrai les réponses qu'on donnent au gens car hier ma mère me demandait si ca allait et je lui ai répondu bien oui mais c'était bien NON j'en n'avais mon maudit voyage hier j'ai mal partout depuis quelques jrs j'ai la langue qui est épaisse et je ne goute rien je me trouve moche j'ai l'impression que mes jambes pèsent une tonne je suis serré dans mon linge car le maudit taxotère nous fait faire de la rétention d'eau , NON ca n'allait pas bien du tout, mais aujourd'hui est un autre journée et il fait super beau dehors et il nous annonce 28 beau degré et j'ai un 5à 7 ce soir avec mes collègues de travail douleur pas douleur fatigue ou pas je SORS d'ici ca va me faire du bien de les voirs il y en n'a que je n'ai pas vu depuis novembre j'ai bien hâte de les voirs et ca va me donner un boost pour continuer. Bonne journée à toutes xxxxxxx

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
naia (Visiteur)
comme disait soeur emmanuelle
membre actif
graph
Sexe: Féminin henri18@wanadoo.fr Lieu: st jean de vedas Date de naissance: 1962-04-25
emeraude j espere que ce matin tu vas mieux et oui taxo le terrible est pas gentil car il nous gonfle au sens propre comme au figure lol
moi une vraie baudruche le probleme c cest que je desenfle pas bien pas trop a mon gout pourtant depuis le mois de novembre il doit trop m aimaer ce c.n
mon doc me dit que ca va etre long ok oui mais jusqu a quand j en ai marre des jours on dirait que je suis completement remplie a raz bord lol
aller on va y arriver ma belle accroche toi et si tu desenffles tu me diras comme tu as fait
bisous ma belle
flo

[
emeraude47 (Utilisateur)
Acceptation de SOI
membre actif
graphgraph
Ca va mieux ce matin merci Naia et oui tu peu être sûre que je vais te le dire si je dés'enfle avoue que c'est très ordinaire on dirait que nous n'avons aucun contrôle sur notre corps il fait ce qu'il veut je suis vraiment impuissante alors je devrai faire avec mais ce n'est pas facile à accepter. Bisousxxxxx

Nathaly (Utilisateur)
nouvel(le) inscrit(e)
graphgraph
Sexe: Féminin moineau47@hotmail.fr Lieu: Agen (47) Date de naissance: 1971-09-11
Ouahhh !! j'aurais pu écrire ton coup de geule il y a quelques années, peut-être encore même maintenant, difficile de dire que tout ne va pas si bien, difficile de devoir cacher sa détresse, de se voir tous les jours dans le miroir et ce dire que non rien ne reviendra jamais comme avant, car si c'était le cas, je ne pleurerais plus comme je le fais encore 4 ans après, j'aurais toujours la belle poitrine que j'avais avant qu'on m'enlève un sein, je n'aurais pas toutes ces cicatrices sur mon corps, ce "sein" refait avec le muscle de mon dos, que j'ai tant de mal à accepter, car justement rien n'est comme avant, ca fait du bien de crier tout haut sa détresse, y en a marre de devoir faire la forte, tes lignes m'ont faites pleurer, oui j'avais l'impression que c'est moi qui les écrivaient ... Gros bisous à vous toutes !!!

oli66 (Utilisateur)
membre actif
graphgraph
4 ans après et tu dis ne pas t'avoir accepter alors je crois que je vais devoir m'accrocher!
on m'a enlevé les seules hcoses que j'aimais un temps soit peu chez moi, mes 2 beaux petits seins et mes longs cheveux fins....
tu as l'air bien jeune?
moi je vais faire 38ans mais ds ma tête je crois que je suis restée à 15 parfois!
mais dis toi un truc au sujet de la rémission tu as passé le cap des 3 ans donc le foutu crabe tu lui as bien mis sa raclée et ça, c'est de la balle!
pour ma part j'ai un traitement hormonal pour 5 ans en comprimé et piqure tous les mois avec des mégats effets secondaires.... ça me parait une éternité à devoir supporter... et du coup je pourrais pas faire de bébé...
Mais bon y'a pire et faut penser à toutes celles qui se battent encore plus que nous!
merci de ton témoignage Nathaly et peut être à bientot!
BIZZZZ
OLI

lilou (Utilisateur)
membre actif
graphgraph
Bonsoir les fées,
pour la rétention d'eau les infusions de queues de cerises (remède de grand mère) ne seraient elles pas efficace ? surtout en ce moment les cerises arrivent on pourrait se faire un stock ?
Bonjour Nathaly, heureuse de te voir parmi nous, avec ton expérience peut être pourras tu aider quelques unes d'entre nous qui vont attaquer la reconstruction. Je te sens pas très bien dans ta peau et pourtant tu as réussi à vaincre cette saleté, le temps a passé, ou en es tu ? et que t'es t-il arrivé ?
Le cancer est une dure épreuve et nous nous battons toutes pour sauver notre peau et ton témoignage, celui d'une qui a vaincue peut en aider d'autres, si tu es d'accord ?
a bientôt
Lilou

Obtenir les derniers messages directement sur votre PC