ACCUEIL arrow ANCIEN FORUM

NOUVEAU SITE
NOUVEAU FORUM

Il y a actuellement 19 invités en ligne

Le Cancer du Sein, Parlons-en !
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
sondage pour connaitre le ressenti des femmes... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: sondage pour connaitre le ressenti des femmes...
alex76620 (Utilisateur)
nouvel(le) inscrit(e)
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
sondage pour connaitre le ressenti des femmes... Il y a 5 Années, 4 Mois  
Bonjour, je suis élève en première ST2S (Bac Médico-Social). je fais des recherches sur le cancer du sein en france dans le cadre de mes études, pour cela je souhaiterai faire un sondage anonyme pour connaitre le ressenti des femmes étant atteinte ou ayant été atteinte d'un cancer du sein.
Voici mes questions:

Comment avez-vous appris que vous étiez atteinte d'un cancer du sein?Quelle a été votre réaction?

Par quel(s) moyen(s) votre cancer a-t-il été traité?Comment avez-vous ressenti cette période de traitement sur les plans physique et psychologique?

Je remercie d'avance les personnes qui souhaitent répondre à mes questions.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
arlette.13 (Utilisateur)
après la pluie vient le soleil,
membre actif
graphgraph
Sexe: Féminin le site des fées Lieu: istres 13 Date de naissance: 1955-11-26
Re:sondage pour connaitre le ressenti des femmes... Il y a 5 Années, 4 Mois  
c 'est par le dépistage d'arcade que mon cancer du sein a été détecté
bien entendu le choc
mais prise en charge rapide par les médecins ce qui ne laisse pas trop de temps pour réfléchir

ensuite une première opération suivie de l'ablation
6 séances de chimio (fec100 et taxotère) et 38 de radiothérapie
aujourd'hui sous arimidex
tant sur le plan physique que psychologique ça a été assez dur