ACCUEIL arrow ANCIEN FORUM
 
 
NOUVEAU SITE
NOUVEAU FORUM
______________________
ANCIEN FORUM
   
Il y a actuellement 19 invités en ligne
   
   



Le Cancer du Sein, Parlons-en !
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:A propos du Tamoxifène (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:A propos du Tamoxifène
#24772
mamieclaude93 (Utilisateur)
Peut-être bien la plus vieille du forum !!!!
membre actif
Messages: 1516
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Féminin Lieu: Région parisienne Date de naissance: 1948-05-08
Re:A propos du Tamoxifène Il y a 2 Années, 7 Mois  
Attention à l'Ibuprofène Kat. C'est un anti inflammatoire non stéroidien et à ce titre il ne faut le prendre qu'occasionnellement car ça peut bousiller le foie ou les reins. J'en prenais pas mal avant et mon médecin et mon onco m'ont dit "stop". C'est un médicament sans ordonnance dont on fait la pub à la télé pourtant il n'est pas anodin. Mon toubib m'a dit que c'est insensé de le laisser en vente libre. Maintenant je prends du Tramadol chaque soir et occasionnellement quand j'ai trop de douleurs de l'Ixprim (qui contient aussi du Tramadol) mais depuis que je fais de l'acupuncture je ne prends que très très rarement l'Ixprim.
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#24963
sandrine38 (Utilisateur)
membre actif
Messages: 136
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Date de naissance: 1968-08-10
Re:A propos du Tamoxifène Il y a 2 Années, 7 Mois  
houla oui les effets du tamoxi..moi selon mon onco j'ai eu la chance car la pharmacie m'a refilé le Novaldex (tamo étant le générique) j'ai toujours trés ùmal aux articulations et surtout des démangeaisons trés trés mal placées, j'attend quelque temps mais le pire c'est si je prend du poid alors là
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#24964
mamieclaude93 (Utilisateur)
Peut-être bien la plus vieille du forum !!!!
membre actif
Messages: 1516
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Féminin Lieu: Région parisienne Date de naissance: 1948-05-08
Re:A propos du Tamoxifène Il y a 2 Années, 7 Mois  
C'est donc le générique qui te convient le mieux?

J'ai eu un problème en juillet avec le générique de l'Inexium que je prends depuis des années pour aider mon estomac à tolérer les médocs. Alors qu'avec l'Inexium tout allait bien, avec le générique j'ai commencé au bout de 24 h à avoir des douleurs gastriques et des brûlures d'estomac insupportables. En Août j'ai exigé qu'on me rende l'Inexium et tout de suite mes douleurs se sont calmées.

Moi je veux bien qu'on me dise que les génériques c'est là même chose que les médicaments d'avant mais là j'ai la preuve formelle que ce n'est pas toujours le cas.
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#24984
REDEN (Utilisateur)
nouvel(le) inscrit(e)
Messages: 1
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:A propos du Tamoxifène Il y a 2 Années, 7 Mois  
Bonjour floje,

je suis sous tamoxifène depuis mai 2010. Depuis, plus de règles, des bouffées de châleur à gogo une prise de poids (5 kg). On ma fait faire des échos pelviennes car il est possible que la paroi de l'utérus s'épaississe avec ce traîtement. ce qui a été mon cas. L'oncologue m'a arrêté le médicament et après consultation avec le staff a décidé de me le prescrire à nouveau. Lundi, je passe une hystérosonographie (un examen qui a l'air très sympa...). Mais je n'ai pas à me plaindre. A lire les témoignages, nombreuses ont vécu pire que moi.
Lorsqu'on lit sur la notice les effets secondaires du tamoxifène,c'est vrai que ça fait peur mais moi, je n'ai pas eu d'autres symptômes que ça.
En espérant t'avoir aidé.
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#24998
laurette20 (Utilisateur)
membre actif
Messages: 743
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Féminin l.vog@hotmail.fr Lieu: Meurthe et Moselle Date de naissance: 1691-04-09
Re:A propos du Tamoxifène Il y a 2 Années, 7 Mois  
8° mois de Tamo, et tout va bien
Par contre, o, m'a fortement recommandé de prendre Tamo et non Novaldex, qui apparemment donne plus d'effets secondaires... Et plus de risques d'allergies, du fait de ses très nombreux composants autre que le citrate de tamoxifene...
En tout cas pour le moment, je le prends sans y penser
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#25099
ZANOU (Utilisateur)
nouvel(le) inscrit(e)
Messages: 8
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:A propos du Tamoxifène Il y a 2 Années, 6 Mois  
Bonsoir,
ça fait 1 an que je le prends. Prise de poids essentiellement mais je me maintiens et douleurs articulaires mais rien de méchant. En le prenant au milieu d'un repas, très peu d'effets secondaires.
Bonne soirée
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Obtenir les derniers messages directement sur votre PC