• ÉVÈNEMENT
    La Tour Eiffel en Rose !

Le 7 octobre 2014,
    dans la tradition des grandes illuminations mises en place par Estée Lauder Companies à travers le monde, la Tour Eiffel s'est illuminée de rose en signe de solidarité envers tous celles et ceux qui se battent contre la maladie.
    Plus qu'un symbole, c'est un signe de victoire absolue sur le cancer du sein et les cancers, vers laquelle nous avançons d'un pas de plus chaque jour.
    PinkEiffel article
  • OCTOBRE ROSE 2014

INFORMER - PARTAGER - COMMUNIQUER - VAINCRE

Octobre 2014 – L’Association « Le Cancer du Sein,
    Parlons-en ! » depuis 21 ans aux côtés des femmes en France, pour informer sur le cancer du sein et participer à la sensibilisation au dépistage précoce.

AfficheELCO2013 header
  • CANCER DU SEIN
    rester femme

MARIE CLAIRE - DOSSIER SPECIAL OCTOBRE 2014

Avec 48 763 nouveaux cas relevés en 2012, le cancer du sein frappe toujours lourdement. Les progrès thérapeutiques sont constant. Les armes, affûtées pour gagner en ne sacrifiant ni la féminité, ni la qualité de vie. Chronologie d’une victoire sur la maladie….
    MarieClaire2014 Header

• CAMPAGNE 2014, PARLEZ-EN !
    Les visuels Octobre Rose 2014

Solidarité, dépistage, espoir..
    Affichez votre soutien à la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein en téléchargeant les différents visuels mis à votre disposition par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".
    AFFICHES 2014 Header
  • GRAND CONCOURS PHOTO
    Estée Lauder Pink Ribbon
    Photo Award 2014

#PINKENERGY

Une photo + une histoire = un message d'espoir
    Une autre façon de soutenir le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein ! Un concours ouvert à
    tous créé par Estée Lauder France. Retrouvez les 40 finalistes à partir du 12 septembre sur le site RTL.fr
    PinkRibbon14Header
  • HOMMAGE
    Evelyn H. Lauder

Le 12 novembre 2011, Mrs Evelyn Lauder, inspiratrice du Mois d'Octobre Rose dans le monde entier, nous a quittés. Malgré notre grande tristesse, elle laisse dans nos cœurs le souvenir d'un engagement profondément humain ainsi que l'exemple lumineux de sa détermination invincible à ne jamais cesser le combat pour que nous puissions un jour voir un avenir sans cancer du sein.
    Evelyn LauderHeader

forum off

depistage

<<  Décembre 2014  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
  1  2  3  4  5  6  7
  8  91011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

YOUTUBE

La chaîne Ruban Rose
sur YouTube

visuel youtube

Derniers messages

Plus de sujets »

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bonjour

Re: Bonjour il y a 2 ans, 9 mois #2685

Daloulette tout comme toi lors de mes chimios ça allait bien pendant 48 heures mais à partir du troisième jour c'était l'horreur, douleurs partout, auune force, une loque qui allait du canapé au lit et du lit au canapé. Ça dure environ trois jours et après les forces reviennent. J'espère que demain ton chir ne te fera pas faux bond et que tu auras ta ponction. C'est bien d'avoir pris rendez vous avec le psy. Bisous
2001 tumorectomie carcinome intracanalaire micro-infiltrant de grade intermédiaire de 20mm au sein droit. pas de chimio mais radiothérapie.
2009tumorectomie carcinome canalaire infiltrant 13 mm sein gauche grade II proliférant sans embole 1GS et 2N RE+++,RP-, Her2- chimio Taxotère+Endoxan, radiothérapie et 5 ans d'Aromasine

Re: Bonjour il y a 2 ans, 9 mois #2691

• alex2012
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Merci à toutes pour vos messages.
Ca va bien mieux aujourd'hui, je commence à émerger un peu et à retrouver un peu de forces.
Je ne m'attendais pas à une fatigue pareille je dois dire.
Maintenant me voici prévenu ! 3 jours après la chimio : le coup de barre. et après ça repart !
aujourd'hui, je suis beaucoup mieux et je retrouve le moral.
Bon courage à toutes

alex
Ce qui ne nous tue pas rend plus fort - Nietzche

aufilducancer.over-blog.com/

Re: Bonjour il y a 2 ans, 9 mois #2692

• millesoleil
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
alex2012 écrit:
Merci à toutes pour vos messages.
Ca va bien mieux aujourd'hui, je commence à émerger un peu et à retrouver un peu de forces.
Je ne m'attendais pas à une fatigue pareille je dois dire.
Maintenant me voici prévenu ! 3 jours après la chimio : le coup de barre. et après ça repart !
aujourd'hui, je suis beaucoup mieux et je retrouve le moral.
Bon courage à toutes

alex

Yes bises alex

Re: Bonjour il y a 2 ans, 9 mois #2693

• daloulette
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
courage alex sa va allez !!

Oui j'ai eu ma ponction purée j'ai attendu 1h c'est abusé berk elle ma retiré 250 cc
je retourne lundi et mardi et encore combien de jours ?

bizou bon week je suis en arret jusqu'au 6 avril 2012

donc si vous etes partante pour resto à midi faite moi signe
Je me présente moi c'est dalila
ou Dal !!!!
annonce du cancer du sein métasta..le 18/04/2011
1er cure chimio 25/05/11 en tout 6 taxo et fec
en juillet 2011 prothèse total hanche droite verdic micro metastase
le 7/03/2012 Mastectomie total du sein gauche avec curage ganglionnaire enlevé 10 donc 4 touchés. Rayon au sein en juillet 2012 : 35 séances
sous tamoxifene de janvier 2012 à 25/04/13.
car récidive découvert de métastase à l'os du sternum donc re chimio 9 séances TAXOL et AVASTIN dès le 7 mai2013.
à l'époque taille de pantalon 38 aujourd'hui 46 super + 40kg de pris
Mais le principale c que je suis en vie OUIIIIIIIII

Re: Bonjour il y a 2 ans, 9 mois #2698

• daloulette
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Une amie c'est renseigné pour moi dans une pahrmacie pour ma protthèse provisoire qu'en pensez vous !!! vais je dans cette pharmacie ou vais je en voir une autre !!! merci à vous

Ma chère DAL

J'ai tardé à me renseigner pour ta prothèse et je te prie de m'excuser

je suis passée à la PHARMACIE
elle fait effectivement des prothèses mammaires avec dépassement d'honoraires ou sans dépassement tout dépend du remboursement mutuelle, et modèle
à celà il faut ajouter le soutien gorge adapté, soit style sport ou lingerie coutant entre 60 et 80 euros.(certaine mutuelle rembourse)
la prothèse est définitive jusqu’à l'opération esthétique elle se glisse dans un coussinet du soutien gorge

dès cicatrisation il faut porter une prothèse pour équilibrer ton corps et éviter les douleurs d'épaule et de dos.
l'essayage est obligatoire, tu dois prendre rendez vous pour choisir le modèle le plus adapté à ton corps pour ton confort
une pièce est conçue à l'étage pour l'essayage
Je me présente moi c'est dalila
ou Dal !!!!
annonce du cancer du sein métasta..le 18/04/2011
1er cure chimio 25/05/11 en tout 6 taxo et fec
en juillet 2011 prothèse total hanche droite verdic micro metastase
le 7/03/2012 Mastectomie total du sein gauche avec curage ganglionnaire enlevé 10 donc 4 touchés. Rayon au sein en juillet 2012 : 35 séances
sous tamoxifene de janvier 2012 à 25/04/13.
car récidive découvert de métastase à l'os du sternum donc re chimio 9 séances TAXOL et AVASTIN dès le 7 mai2013.
à l'époque taille de pantalon 38 aujourd'hui 46 super + 40kg de pris
Mais le principale c que je suis en vie OUIIIIIIIII

Re: Bonjour il y a 2 ans, 9 mois #2707

Beaucoup ici ont parlé de prothèses en silicone qui se collent à même la peau. Ça n'a pas l'air d'être le cas de celle dont tu parles. Je penses que tu devrais toi même aller voir les différents modèles.
2001 tumorectomie carcinome intracanalaire micro-infiltrant de grade intermédiaire de 20mm au sein droit. pas de chimio mais radiothérapie.
2009tumorectomie carcinome canalaire infiltrant 13 mm sein gauche grade II proliférant sans embole 1GS et 2N RE+++,RP-, Her2- chimio Taxotère+Endoxan, radiothérapie et 5 ans d'Aromasine
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
Vous êtes ici :