• GRAND CONCOURS PHOTO
    Estée Lauder Pink Ribbon
    Photo Award 2014

PINKENERGY - 15 MAI AU 20 AOÛT 2014

Une photo + une histoire = un message d'espoir
    Une autre façon de soutenir le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein ! Un concours ouvert à
    tous créé par Estée Lauder France.
    PinkRibbon14Header
  • OCTOBRE ROSE 2013

INFORMER - PARTAGER - COMMUNIQUER - VAINCRE

Octobre 2013 – L’Association « Le Cancer du Sein,
    Parlons-en ! » depuis 20 ans aux côtés des femmes en France.

2013 marquera la 20ème campagne de l'Association en faveur de la sensibilisation au dépistage précoce.

AfficheELCO2013 header
  • HOMMAGE
    Evelyn H. Lauder

Le 12 novembre 2011, Mrs Evelyn Lauder, inspiratrice du Mois d'Octobre Rose dans le monde entier, nous a quittés. Malgré notre grande tristesse, elle laisse dans nos cœurs le souvenir d'un engagement profondément humain ainsi que l'exemple lumineux de sa détermination invincible à ne jamais cesser le combat pour que nous puissions un jour voir un avenir sans cancer du sein.
    Evelyn LauderHeader
  • LA MAMMO
    mise en examen

MARIE CLAIRE - DOSSIER SPECIAL OCTOBRE 2013

Voilà plusieurs années que la tempête enfle au sujet
    de la mammographie conseillée tous les deux ans aux femmes de 50 à 74 ans. L’orage a fini par éclater : selon certains professionnels, elle ferait plus de mal que de bien. Enquête au coeur de la polémique.
    DossierMC 2013Header

• CAMPAGNE 2013, PARLEZ-EN !
    Les visuels Octobre Rose 2013

Solidarité, dépistage, Ruban Rose, Espoir..
    Affichez votre soutien à la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein en téléchargeant les différents visuels mis à votre disposition par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".
    Header affiches

forum off

depistage

<<  Juillet 2014  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
   1  2  3  4  5  6
  7  8  910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

YOUTUBE

La chaîne Ruban Rose
sur YouTube

visuel youtube

Derniers messages

Plus de sujets »

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bonjour

Re: Bonjour il y a 2 ans, 4 mois #2803

• Moni K
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Bonjour Daloulette,

Les boites en plastique ne doivent servir qu'à la conservation ou la congélation des aliments. Il ne faut pas les mettre au micro-ondes. C'est pour ça qu'il est préférable d'utiliser des biberons en verre. De même, ne pas boire de l'eau qui aurait stagné dans une bouteille en plastique conservée dans la voiture...

Bonne journée.
J'ai eu 50 ans en juillet 2013.
Je suis mariée et maman d'une fille et d'un garçon qui auront cette année 28 et 25 ans.

Biopsie le 10 mai 2011.

Résultats : Carcinome Canalaire Infiltrant de 1 cm, grade 3, hormonodépendant à
94 %.

Tumorectomie, retrait de 10 ganglions tous sains, le 31 mai 2011.

Pas de chimio.

Radiothérapie 32 séances.

Hormonothérapie depuis juin 2011.

Re: Bonjour il y a 2 ans, 4 mois #2804

• oeildebraise
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
  • le bien être, c'est possible
Bonjour Daloulette

Ce que tu dis sur ton mari montre qu'il s'est pris un gros coup sur la tête le jour où il a appris ta maladie, et que depuis il essaie de faire au mieux pour préserver sa famille du danger

Il en fait trop. Il ne le fait pas comme tu veux. Peut-être même as-tu l'impression qu'il empiète sur ton domaine (l'organisation des repas, l'éducation des enfants à la nourriture...), et ça t'énerve

Mais il est là, il n'a pas fui comme le font certains maris. Il essaie d'apporter son aide, et ça c'est précieux. J'ai bien l'impression que ce qui te blesse, c'est qu'il semble plus se préoccuper des enfants que de toi

Tu écris que tu ne veux pas faire d'effort à son égard, mais regarde bien: il en fait de son côté. Je suis sûre qu'il serait prêt à faire autrement si tu lui expliquais ce que tu attends de lui.

Allez vas-y, parle lui
2009: canal infiltrant de grade 2- tumorectomie+radiothérapie+Tamoxifène (18 mois). 2011: tumeur métastatique dans les muscles de l'oeil droit - pas opérable - tomothérapie+ Fémara

Re: Bonjour il y a 2 ans, 4 mois #2806

• Moni K
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
Bonjour Daloulette et Oeildebraise,

Je pense qu'Oeildebraise est une fine psychologue, je suis d'accord à 100 % avec ce qu'elle t'a écrit...

Je vais donner mon exemple d'expérience :

Depuis le début de la maladie, les relations entre mon mari et moi se sont améliorées parce qu'il a très bien réagi dès le départ, et comme je veux que cette ambiance dure, et sans me forcer, je suis plus câline, je ne me plains pas mais si quelque chose me fait mal (au sens propre comme au sens figuré), je lui en parle normalement sans m'apitoyer sur mon sort, je chante à l'occasion, etc etc... Je sais que mon cas ne fait pas partie des cas graves, mais quand même, je m'en serais passée que ce crabe vienne se nicher en moi...

En général, lorsqu'on sème, on récolte...

Voilà ma pensée du jour.

Je vous embrasse toutes les deux.
J'ai eu 50 ans en juillet 2013.
Je suis mariée et maman d'une fille et d'un garçon qui auront cette année 28 et 25 ans.

Biopsie le 10 mai 2011.

Résultats : Carcinome Canalaire Infiltrant de 1 cm, grade 3, hormonodépendant à
94 %.

Tumorectomie, retrait de 10 ganglions tous sains, le 31 mai 2011.

Pas de chimio.

Radiothérapie 32 séances.

Hormonothérapie depuis juin 2011.

Re: Bonjour il y a 2 ans, 4 mois #2807

• chanez
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
  • ON NOUS A PRIE UN SEIN MAIS PAS LA VIE
Tout a fait oeuildebraise et MoniKa
je suis entierement daccord
BRAVO
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Moni K

Re: Bonjour il y a 2 ans, 4 mois #2841

• daloulette
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
salut les filles !!

je vais bien et mon sein toujours des ponctions.

Je voudrais savoir si comme moi ya des filles qu'il non polus de tyroide car depuis que je suis malade on m'augmente le lévo.... mais je grossis quand meme car il pareil que sa aide à stabiliser son poids.

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je me présente moi c'est dalila
ou Dal !!!!
annonce du cancer du sein métasta..le 18/04/2011
1er cure chimio 25/05/11 en tout 6 taxo et fec
en juillet 2011 prothèse total hanche droite verdic micro metastase
le 7/03/2012 Mastectomie total du sein gauche avec curage ganglionnaire enlevé 10 donc 4 touchés. Rayon au sein en juillet 2012 : 35 séances
sous tamoxifene de janvier 2012 à 25/04/13.
car récidive découvert de métastase à l'os du sternum donc re chimio 9 séances TAXOL et AVASTIN dès le 7 mai2013.
à l'époque taille de pantalon 38 aujourd'hui 46 super + 40kg de pris
Mais le principale c que je suis en vie OUIIIIIIIII

Re: Bonjour il y a 2 ans, 4 mois #2848

• oeildebraise
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif
  • le bien être, c'est possible
Bonjour Daloulette

J'ai toujours ma thyroïde et je ne peux pas t'aider sur ce sujet.

Et à part ça, quoi de neuf?

Bisous
2009: canal infiltrant de grade 2- tumorectomie+radiothérapie+Tamoxifène (18 mois). 2011: tumeur métastatique dans les muscles de l'oeil droit - pas opérable - tomothérapie+ Fémara
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
Vous êtes ici :