facebooktwitteryoutubeinstagram

Je fais un don pour la recherche
Supporters
Le Cancer du Sein, Parlons-en !



Dragon Ladies days Logo250PX 

La FFCK et Sports de Pagaie organise les 12 et 13 octobre prochains les « Dragon Ladies Days » à la Base Nautique Olympique et Paralympique 2024 de Vaires sur Marne.

Cette manifestation, s’attachera à promouvoir à la fois le sport santé et le sport pour tous. De nombreux équipages Dragon Ladies (femmes atteintes ou en rémission du cancer du sein pratiquant le Dragon Boat comme moyen de reconstruction, d’échange, ou encore de rencontre) se retrouveront pour un week-end studieux, convivial et festif autour :

  • D’activités nautiques sur les bassins d’eau vive et d’eau calme ;
  • De temps d’échanges avec le siège fédéral ;
  • D’ateliers santé.

Pas moins de 20 équipages de Dragon Ladies sont attendus, soit 400 femmes. Cet événement illustre le combat de ces femmes atteintes du cancer du sein, et cherche à mettre en valeur la reconstruction par cette pratique et sensibilise le grand public au sport santé et aux possibilités de prévention.

C’est en ce sens que la FFCK a souhaité s’inscrire dans le calendrier « Octobre Rose » et s’associé à l’Association Le Cancer du Sein Parlons-en ! 

Voir aussi
picto newsletterNewsletter

Vous souhaitez recevoir la lettre d’information de l’Association.

S'inscrire
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeinstagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.