Bienfaiteurs
Le Cancer du Sein, Parlons-en !



Logo BASH


En 2018 et pour la cinquième année, la maison de prêt-à-porter féminin ba&sh soutient l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! et crée un tee-shirt en édition limitée dont l’ensemble des bénéfices seront reversés à l'Association.
Son message « SAY IT LOUD » en dit long sur l’énergie, la passion et l’engagement d’une marque concernée par la féminité et la société.


« SAY IT LOUD » une déclaration qui va faire du bruit… 

« SAY IT LOUD » : c’est le nouveau message qui s’affiche fièrement sur ce tee-shirt, joliment vintage, et qui sera vendu dans toutes les boutiques et sur le site à partir du 3 septembre 2018, au prix unique de 65 euros et dont la totalité des bénéfices seront reversés à l’Association.
 
Un design dans l’air du temps : un logo qui surfe sur les codes des pochettes de vinyles des années 70, deux couleurs, marine et écru qui lui donnent un esprit sport-chic, et des manches travaillées bicolores : c’est tout ce qu’il nous fallait pour aborder la rentrée avec chic, audace et modernité. La mode engagée, chez ba&sh, on aime.

Barbara et Sharon, créatrices de la marque, des amies et des femmes engagées, qui expriment haut et fort leur soutien indéfectible à l’association, depuis cinq ans :
« Comme chaque année, nous travaillons avec passion sur ce produit. Notre engagement et notre conscience des enjeux pour l’Association nous tient particulièrement à cœur et nous mettons tout notre énergie à créer un produit qui soit un porte-parole universel féminin et dans l’ADN de la marque. »


BASH 2018

« SAY IT LOUD » en points de vente et sur les réseaux sociaux

Cette année, ba&sh va plus loin et implique toute sa communauté à travers une mécanique moderne, connectée et participative.
Une opération du virtuel au réel qui va permettre à toutes les clientes et les fans de la marque de participer pour que le mouvement prenne de l’ampleur.
ba&sh invente le selfie qui fait du bien : prenez-vous en selfie, avec le tee-shirt Say it Loud, devant le miroir & postez le sur Instagram.
Utilisez #bashpinkoctobre & #sayitloudwithbash. Chaque photo, regram ou post rapportera 1€ pour l’association 
Le Cancer du Sein, Parlons-en !.




En savoir plus

Contact Presse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ba-sh.com  
 Facebook
Instagram

Imprimer

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.