facebooktwitteryoutubeLinkedIninstagramPinterest

Je fais un don pour la recherche
Partenaires
Ruban Rose



SansComplexe 2020


Créée en 1998, la marque Sans Complexe a l’intuition que la morphologie et les aspirations des femmes évoluent et propose une lingerie féminine de qualité et accessible aux bonnets C à G.

Elle apporte alors un vent d’air frais à la lingerie en France : exit les soutiens-gorge de maintien aux couleurs neutres et unies, avec Sans Complexe les femmes à la poitrine généreuse peuvent enfin se faire plaisir grâce à un large choix de style jusqu’au bonnet G.

Plus besoin de faire de compromis : confort, maintien & style sont désormais accessibles à toutes !

Un succès incarné par ARUM, son best-seller dont le succès ne se dément pas depuis 15 ans et dont aujourd’hui 4 femmes chaque minute choisissent le modèle.

En 2011, sa campagne de communication « la taille mannequin c’est démodé » s’est distinguée par son audace qui fait écho aujourd’hui encore au mouvement body positive ; esprit frondeur que l’on retrouve dans la nouvelle campagne « J’ai des seins. Et alors ? ».

Depuis 2018, le développement s’est accéléré en France et à l’international avec une nouvelle identité visuelle et le lancement de 4 labels permettant de couvrir l’ensemble des besoins des femmes aux bonnets profonds:
- Miss Sans Complexe, pour les jeunes femmes aux petits tours de dos et bonnets profonds.
- Sans Complexe Bain.
- Sans Complexe Maternité.
- Sans Complexe Activ’, la collection sport.

Toutes les collections de la marque Sans Complexe sont pensées en France dans nos ateliers avec une attention particulière portée aux constructions de grand maintien, aux finitions, aux matières et aux coupes. Sans Complexe Lingerie est majoritairement distribuée en France, Belgique, Espagne et Italie à travers un réseau de distribution multicanal, grandes enseignes physiques et on-line ainsi que sur son site. Sans Complexe Lingerie est une marque du groupe Wolf, PME alsacienne basée à la Wantzenau.

Sans Complexe s'engage et mobilise ses équipes dans la lutte contre le cancer du sein , cette grande cause dont la marque se sent particulièrement proche et concernée. La marque détournera avec humour sa campagne de communication « J’ai des seins. Et alors ? » pour encourager les femmes au dépistage : « Alors je les montre ! » :

Campagne de sensibilisation à la détection des cancers du sein : 
- En interne auprès de nos employés,
- Auprès du grand public et partenaires sur nos réseaux sociaux, notre site internet,
- Par des mailings ciblés auprès de nos clientes et clients. 

La marque Sans Complexe s’engage au-delà de l’aspect caritatif en associant son image et en impliquant ses équipes via les témoignages des collaborateurs internes à porter le message du dépistage précoce auprès du grand public. 

Campagne d’influence engagée : Sans Complexe, en collaboration avec des influenceuses, lance une campagne de communication sur les réseaux sociaux pour soutenir la cause. Une campagne ou Sans Complexe associe son image et son soutien à Octobre Rose de manière très visuelle grâce à son Best-seller, le soutien-gorge ARUM en colori rose.

Dons : une collecte de dons au profit de l’association Ruban Rose sera mise en place en reversant 5€ par soutien-gorge vendu sur notre site pendant le mois d’Octobre 2020.



SansComplexe Visuel1 2020
SansComplexe Visuel2 2020

En savoir plus

Site Internet
Instagram
Facebook
Contact presse


Corinne Duquin Andrier

Voir aussi
logo cds
Je fais un don pour la recherche


facebooktwitteryoutubeLinkedIninstagramPinterest

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.