Supporters
Le Cancer du Sein, Parlons-en !

 

 4L Trophy 2018 - Un Rêve en Afrique



Les Couz' en 4L est un des équipage participants au 4L Trophy 2018 - du 15 au 25 février. Il est composé de Tiphaine Quesnot, étudiante à Isefac Bachelor Lille et de son cousin Sébastien Langé, étudiant en Pharma à Rennes. Pour l'occasion, ils ont créé l'association Un Rêve en Afrique.

Le raid étudiant a pour but d'apporter des fournitures scolaires et des vêtements de sport aux enfants marocains par le biais de l'association Enfants du Désert.

Afin de financer leur projet, ils ont fait appel aux dons et aux sponsors, tels Comptoir des Voyages, AVF Biomédical, Garage Sport auto 3000, Isefac Bachelor...

Pour Tiphaine et Sébastien, participer au 4L Trophy est une aventure à réaliser au moins une fois dans sa vie, d'autant qu'elle permet de venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Aventure solidaire avec leur voiture rose et blanche, toute destinée à porter les couleurs de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! pour transmettre aussi un message de prévention dans la lutte contre la maladie.

TROPHY 4L 2018


En savoir plus

Facebook
  Instagram
Contact
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.